ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cinquante Nuances plus Sombres : Kim Basinger sera l’ex-amante de Christian

Cinquante Nuances plus Sombres : Kim Basinger sera l’ex-amante de Christian

La suite de Cinquante Nuances de Grey, l’un des plus gros succès de l’année 2015, commence à se mettre en place depuis quelques mois et déjà, de nouvelles infos tombent concernant le casting.

En effet, Kim Basinger, connue pour ses rôles dans Batman de Tim Burton, 8 Mile ou encore Cool World, va interpréter la célèbre et mystérieuse Mrs Robinson, très connue des fans des romans de E.L James puisque c’est la première amante de Christian Grey, qui lui a entre autres fait découvrir les joies du BDSM.

Ce choix de casting n’est pas étonnant puisque l’ancienne mannequin et James Bond girl s’est fait connaître dans 9 semaines 1/2 avec Mickey Rourke où elle exécutait une scène de strip-tease devenue culte et qui la transformera en véritable sex-symbol durant les années 80-90. L’actrice de 62 ans est donc idéale pour jouer l’ancienne maîtresse de Christian Grey.

Le tournage de Cinquante Nuances plus Sombres devrait commencer au printemps 2016 pour une sortie prévue en février 2017.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Kim Basinger
=> Toutes les infos sur Cinquante nuances de Grey

Alice Nusbaum (29 janvier 2016) avec Coming Soon

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.