ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cinquante Nuances plus Sombres : le second trailer nous donne des frissons !

Nous l'attendions tous – toutes ! – et elle est enfin sortie ! La dernière bande-annonce de Cinquante Nuances plus Sombres. Et effectivement, on se plonge en deux minutes trente dans une réalisation bien plus sombre que pour le premier opus

 

Cinquante Nuances de Grey

Le premier volet de la saga, Cinquante Nuances de Grey, nous amenait tout doucement vers les pratiques SM (sadomasochistes), à travers l’histoire d’une rencontre. Une rencontre du destin, lorsque Anastasia Steele (Dakota Johnson) se retrouvait face à un Christian Grey (Jamie Dornan) énigmatique. S’en suivait un jeu du chat et de la souris entre une jeune fille innocente mais curieuse et un jeune homme aux pratiques sexuelles extrêmes mais à la fragilité attachante.

Cinquante Nuances plus Sombres : le second trailer nous donne des frissons !

Ce premier film était tiré d’un roman qui en 2012 remporte le National Book Award dans la catégorie fiction populaire. En dix-huit mois, 40 millions d'exemplaires sont vendus. En 5 semaines, 3 873 755 places de cinéma sont écoulées. Et chez un public majoritairement féminin…

Cinquante Nuances plus Sombres : la première bande-annonce

Le 14 septembre dernier, nous avions déjà eu le plaisir de visionner la première bande-annonce de Cinquante Nuances plus Sombres. Mais nous n’étions pas seuls ! 114 millions de vues en 24 heures ! Un record !

Cinquante Nuances plus Sombres : le second trailer nous donne des frissons !

C’est même plus que pour la bande annonce du dernier Star Wars : le Réveil de la Force. Sortie en octobre 2015, elle n’avait fait « que » 112 millions de vues en une journée. Pourtant on sait à quel point l’œuvre de J.J. Abrams était attendue…

Cinquante Nuances plus Sombres : c’est l’histoire d’un ascenseur…

Alors voilà. Le tout dernier trailer de Cinquante Nuances plus Sombres commence comme toutes les histoires d’amour au cinéma. Avec des « je veux que tu reviennes », des déclarations d’amour, des scènes de bonheur parfait… Et une invitation à diner, même si quand Ana dit avoir faim, on se demande légitimement si elle parle bien de nourriture ! Le film à l’eau de rose.

Cinquante Nuances plus Sombres : le second trailer nous donne des frissons !

Mais hop ! Au bout de trente secondes, on enlève sa culotte ! Enfin pas nous, mais Ana, sous les ordres de Monsieur. Et les voici dans un ascenseur bondé – petit rappel à la première rencontre des deux tourtereaux… Et ils passent aux choses sérieuses. Christian se baisse, caresse la cheville d’Ana, et remonte doucement sa main… Le reste, il faudra aller au cinéma pour avoir le PLAISIR de le découvrir !

Cinquante Nuances plus Sombres : vraiment plus sombres !

S’en suit un enchaînement de scènes visuellement intenses. Une scène de sexe torride sous la douche. Un bal masqué sensuel entouré de mystère. Et même ce qui semble être un accident en hélicoptère !

On notera aussi l’apparition de nouveaux acteurs mystérieux : Jack Hyde, le patron d’Ana qui se rapproche dangereusement d’elle, joué par un Eric Johnson charismatique. La star Kim Basinger, qui donnera un visage à la fameuse Mrs Robinson. Autrement connue sous le nom d’Elena Lincoln, la femme qui a initié Christian aux pratiques SM, quand il est encore bien trop jeune pour elle… Elle est en effet passée devant d’autres actrices qui étaient pressenties pour le rôle telles que Demi Moore ou encore Charlize Theron. Et puis une jeune fille, qui apparaît et disparaît, entre vision et réalité…

Cinquante Nuances plus Sombres : le second trailer nous donne des frissons !

Même la musique semble plus grave que les fois précédentes… Après 2 minutes 30 on ressent un long frisson, on se pose un milliard de questions, et on a qu’une envie : aller voir le film !

Mais il faudra être patient(e)s : il ne sort qu’à la Saint Valentin 2017 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

OSS 117 3 : découvrez la première photo officielle

OSS 117 3 : découvrez la première photo officielle

L'attente pour le prochain volet des aventures du célèbre agent français OSS 117 se fait de plus en plus fébrile. Nicolas Bedos, réalisateur du prochain opus, vient de dévoiler la première photo officielle du long-métrage.