Circus Kane : des stars de réseaux sociaux enfermées dans une maison de l'horreur !

Et allez, un film de plus avec un clown tueur ! Il s'agit de "Circus Cane". Inutile de trop espérer de ce nouveau long métrage du genre qui surfe sur la vague des scary clown pranks. Celui-ci a pour avantage d'être présenté hors compétition à Cannes. Ce qui n'est pas forcément un gage de qualité. Alors faites-vous votre propre avis avec le trailer...

Ces derniers mois on a assisté à un raz de marée de mauvais films de clowns tueurs, genre Clowntown et Clowntergeist. Vous ne connaissez pas ? Pas étonnant, car Dieu merci, ces 2 navets ne sont jamais sortis en France ! En voici un nouveau qui arrive en mai, présenté hors compétition au Festival de Cannes, Circus Kane.

Le film est réalisé par Christopher Olen Ray. On lui doit notamment des œuvres telles que l'Attaque du requin à 2 têtes, Megashark vs Crocosaurus ou encore Megashark contre Kolossus ! Un maître du genre... L’excellence risque bien d'être au rendez-vous ! On comptera au casting "des stars" comme Jonathan Lipnicki (Stuart Little), Mark Christopher Lawrence ou encore Sinjin Rosa.

Un combat à mort pour 250 000 $

Le scénario de Circus Kane est simple. Un ancien directeur de cirque qui vit reclus, invite un groupe de stars de réseaux sociaux dans sa maison de l'horreur. A la clé : 250 000 $, pour celui qui réussira à en sortir. Le seul problème c'est que les protagonistes ne sont pas seulement en concurrence pour l'argent. En effet, ils vont aussi devoir lutter pour sauver leur vie !

Une télé-réalité avec des candidats abrutis qui se font éliminer pour de vrai un par un !!! Hum, ça laisse songeur ...

Le film sortira (ou pas) courant 2017.