Clint Eastwood dirigerait Beyoncé dans le remake du film "Une étoile est née"

Clint Eastwood dirigerait Beyoncé dans le remake du film "Une étoile est née"

Le réalisateur américain Clint Eastwood (Au-delà) négocie avec les studios Warner Bros. sa participation au prochain remake du classique hollywoodien Une étoile est née, indique la presse spécialisée. Le cinéaste succéderait à Nick Cassavetes (Alpha Dog) attaché au projet depuis ses balbutiements.

Cette quatrième version d'Une étoile est née mettra en scène Beyoncé Knowles dans le rôle d'une star montante de la musique qui tombe amoureuse d'une rock star déchue. La chanteuse endossera les costumes de scène portés dans le passé par Janet Gaynor (1937), Judy Garland (1954) et Barbara Streisand dans le remake de Frank Pierson sorti en 1976.

Le premier rôle masculin reste encore à pourvoir. Will Smith, Russel Crowe, Robert Downey Jr, Jon Hamm ou Gerard Butler ont tour à tout été pressentis pour donner la réplique à Beyoncé.

Ecrit par Will Fetters, Une étoile est née représenterait le prochain projet de Clint Eastwood, actuellement en phase de pré-production pour son biopic de John Edgar Hoover. Ce drame sur la carrière du patron controversé du FBI se tournera au printemps prochain avec Leonardo DiCaprio, Armie Hammer, Josh Lucas et Judi Bench.

(21 Janv 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !