MENU
Accueil > News > Cinéma > Clint Eastwood embauche Christopher Walken en mafieux

Clint Eastwood embauche Christopher Walken en mafieux

Christopher Walken incarnera un parrain du crime dans le film Jersey Boys de Clint Eastwood, inspiré d’un musical de Broadway consacré au groupe Frankie Valli & The Four Seasons, révèle Deadline.com.

Christopher Walken, 70 ans, prêtera ses traits à Angelo DeCarlo dans le long-métrage des studios Warner Bros. et GK Films. Ce criminel basé au New Jersey devint le conseiller des Four Seasons, formé par des jeunes italo-américains. Le casting de ces derniers devrait bientôt s’officialiser. La production opterait pour de jeunes talents rompus à la scène.

Le tournage de Jersey Boys commencera en septembre à Los Angeles. Frankie Valli et Bob Gaudio, membres fondateurs du groupe, participeront à la production du film qui relatera les grandes étapes de la carrière des Four Seasons.

Le film sera traversé par les grands standards de la formation, à l’image de « Can’t Take My Eyes off You », « December, 1963 (Oh What a Night) » ou encore « Beggin' ».

(24 Juillet 2013 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis