Accueil > News > Cinéma > Clint Eastwood fait les yeux doux à Bryce Dallas Howard

Clint Eastwood fait les yeux doux à Bryce Dallas Howard

Si Le Village, le film qui l’a révélé au public en 2004, trône désormais sur l’étagère des toilettes de notre mémoire cinématographique collective, Bryce Dallas Howard a réussi, elle, à échapper à pareil sort. Depuis le film de M. Night Shyamalan, elle a parcouru un chemin jalonné de quelques réussites. Et sa prochaine étape semble fort prometteuse, puisqu’elle sera au casting de Hereafter, prochain film de Clint Eastwood.

La fille du réalisateur Ron Howard prendra donc le train en marche, rejoignant Matt Damon, Cécile de France et Mylène Jampanoï sur le projet très secret de Clint Eastwood. Car, même si le tournage, qui a partiellement eu lieu à Paris, a déjà été entamé, le mystère reste intact autour de ce film, dont l’intrigue tournerait autour de personnages sans lien les uns avec les autres, mais qui se retrouvent réunis par leur expérience avec la mort. Hereafter est prévu pour une sortie en décembre 2010.

Ça devient évident : la petite rousse qui monte a plus d’un tour dans son sac. Outre Hereafter, elle devra remplacer Rachelle Lefevre au pied levé dans Twilight – Chapitre 3 : Hésitation… Au cas où elle vous aurait échappé dans Spider-man 3 ou Terminator Renaissance, vous savez maintenant que Bryce Dallas Howard est à surveiller de très près.

=> Toutes les infos sur Bryce Dallas Howard
=> Toutes les infos sur Clint Eastwood
=> Toutes les infos sur Hereafter

Farah Youssouf (24 décembre 2009)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis