MENU
Accueil > News > Cinéma > Cloverfield : le titre du troisième film révélé ?

Cloverfield : le titre du troisième film révélé ?

Des internautes pensent avoir découvert le titre du deuxième spin-off de Cloverfield, dont la campagne marketing a été lancée il y a quelques jours avec la mise en ligne d’un mystérieux site internet.

Jusqu’à présent, le film était connu sous le titre de travail God Particle. Récemment, des utilisateurs de Reddit ont trouvé un indice sur LinkedIn, via le profil d’un régisseur lumière. Ce dernier affirme avoir travaillé sur un projet à venir intitulé Cloverfield Station. D’autres membres du site ont par ailleurs découvert que les noms de domaines des sites Cloverfieldstation.com et cloverfieldstationmovie.com, pour le moment vides de tout contenu, ont été achetés par la même personne. Ces nouveaux indices pourraient donc bien avoir révélé le titre du long-métrage attendu cette année. Paramount Pictures n’a pour le moment pas confirmé les suppositions des internautes.

Le titre évoqué semble néanmoins en cohérence avec le pitch du film. Dans ce spin-off, nous suivrons en effet les mésaventures d’une équipe d’astronautes faisant une terrible découverte et devant se battre pour survivre. En France, ce survival spatial réalisé par Julius Onah est à découvrir le 27 juin prochain au cinéma. Au casting, nous retrouverons notamment Elizabeth Debicki (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2), Gugu Mbatha-Raw (Miss Sloane), John Krasinski (13 Hours), David Oyelowo (Selma), Daniel Brühl (Inglourious Basterds), Zhang Ziyi (The Grandmaster) ou encore Chris O’Dowd (Mes meilleures amies).

Kevin Romanet (23 janvier 2018)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis