Accueil > News > Cinéma > Coco : déjà un record atteint pour le nouveau Pixar !

Coco : déjà un record atteint pour le nouveau Pixar !

Coco, le film d'animation des studios Disney Pixar, a déjà battu un record au Mexique.

Alors que la sortie de “Coco” est prévue pour le 29 novembre prochain en France, le film d’animation est déjà un énorme succès au Mexique. Le long-métrage des studios Disney Pixar vient en effet d’obtenir un record impressionnant dans le pays.

Véritable hommage au MexiqueCoco cartonne dans le pays où il est sorti depuis quelques jours. Le nouveau long-métrage des studios Disney Pixar s’est, en effet, imposé comme un phénomène en très peu de temps. Il vient même de réaliser un exploit jamais égalé par un film d’animation.

Coco pulvérise un record deux semaines après sa sortie

Au cinéma depuis le 27 octobre au Mexique, Coco s’est imposé en deux semaines comme le plus gros succès de tous les temps pour un film d’animation. En effet, d’après le site Exhibitor Relations, le long-métrage a déjà rapporté 41,4 millions de dollars dans le pays. Lee Unkrich, co-réalisateur de Coco avec Adrian Molina, s’est félicité de cet énorme succès sur Twitter.

Coco est présenté comme “une lettre d’amour au Mexique” par les studios Disney Pixar. Le film d’animation raconte l’histoire de Miguel, un enfant qui rêve de devenir musicien. Pour accomplir son destin et suivre les pas de son idole Ernesto de la Cruz, Miguel va devoir affronter plusieurs obstacles. Il devra avant tout convaincre sa famille, qui a banni la musique depuis des décennies.

Par un étrange concours de circonstances, Miguel se retrouvera également au Pays des Morts. Là-bas, il fera la connaissance d’Hector, un jeune homme espiègle. Ensemble, ils vivront une incroyable aventure. Ce voyage permettra surtout à Miguel de découvrir la véritable histoire de sa famille...

En France, la sortie de Coco est prévue pour le 29 novembre prochain. (Re)Découvrez dès maintenant la bande-annonce :

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...