Accueil > News > Cinéma > Coco : Une première bande-annonce pour le nouveau bijou de Pixar

Coco : Une première bande-annonce pour le nouveau bijou de Pixar

Alors qu’il sortira en salles le 29 novembre prochain, « Coco », la nouvelle pépite signée Pixar, se dévoile dans une première bande-annonce qui, à n’en pas douter, saura convaincre les plus septiques d’entre nous !

Les studios Pixar sont en plein boum. Ainsi, dans quelques mois à peine sortira Cars 3. Une suite particulièrement attendue par les fans de la franchise. Mais ce n’est pas tout, puisque, le 29 novembre 2017, nous aurons le plaisir de découvrir Coco, une nouvelle production qui, on préfère nous prévenir, n’a rien à voir avec le film à succès embarqué par Gad Elmaleh.

L’histoire de Coco version Pixar ? C’est par ici :

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

UN PREMIER TRAILER INTRIGUANT

Pour les plus impatients, les célèbres studios ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Comment ? En présentant une première bande-annonce qui, n’ayons pas peur des mots, déboîte un max !

Aux commandes de Coco, on retrouve Lee Unkrich (Monstres & Cie, Toy Story 2 et 3 et Le Monde de Nemo). Vous l’aurez compris : le 29 novembre ne saurait débarquer assez vite. Rendez-vous à cette date afin de découvrir ce tout nouveau film d’animation dont le succès ne fait déjà aucun doute !

Voir aussi

Grève des Scénaristes : Les séries américaines qui pourraient être retardées

Aïe, aïe, aïe, la tension est à son comble. Les auteurs de séries américaines vont-ils trouver un accord avec les producteurs ? Allons-nous connaitre une grève comme celle qui avait eu lieu il y a 10 ans et qui hante encore aujourd'hui les studios ?