MENU
Accueil > News > Cinéma > Colin Firth ne doublera pas l’ours Paddington

Colin Firth ne doublera pas l’ours Paddington

La triste nouvelle vient tout juste de tomber, l’acteur Colin Firth, qui était prévu pour doubler la voix de la peluche britannique Paddington, quitte la production définitivement. Ce dernier, qui apportait une tonalité quasi impeccable à la peluche au chapeau rouge, a déclaré que cette séparation était mutuelle. « Il était agréable de voir cette créature prendre forme. Mais, nous avons fait le triste constat que ma voix ne correspondait pas à l’ours. J’ai eu la chance de voir une grande partie du film, et cela va être merveilleux. Je me sens encore un peu protecteur de cet ours et j’harcèle la production avec mes suggestions pour trouver une voix digne de l’ours. »

Le réalisateur Paul King a également souligné que cette scission était à l’amiable : « Je ne remercierai jamais assez Firth pour sa contribution à Paddington. Nous aimons sa voix et nous aimons l’ours, mais lorsque notre jeune ours a vu le jour, nous avons convenu que les deux ne se correspondaient pas. Donc, avec le coeur lourd, nous avons décidé de nous séparer.  »

On ne devrait certainement pas attendre très longtemps avant de connaître l’élu qui doublera Paddington, selon le réalisateur Paul King !
Concernant la date de sortie, elle n’a pas changé, rendez-vous le 3 décembre.

En attendant, (re)découvrez la bande-annonce de Paddington :

=> Toutes les infos sur Colin Firth
=> Toutes les infos sur Paddington

Octavie Pareeag, le 18 juin 2014 avec Collider

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis