Accueil > News > Cinéma > Columbus Short rejoint les losers

Columbus Short rejoint les losers

Et une recrue de plus dans les rangs de The Losers ! L’acteur Columbus Short (Admis à Tout Prix, Steppin’) sera la nouvelle recrue du film, directement adapté du célèbre comic du même nom.

Le film racontera les aventures de cinq membres d’un commando d’intervention cherchant à se venger après avoir été trahis par un de leur supérieur. Considérés comme morts par la CIA, ils s’attaquent à cette-dernière, utilisant toutes les techniques nécessaires pour arriver à leurs fins.
Columbus Short interprétera Pooch, père de famille et pilote de la troupe, bien connu pour parler de lui à la troisième personne.
Il rejoint ainsi le casting d’ores et déjà composé de Jeffrey Dean Morgan (Watchmen – Les Gardiens), Idris Elba (unborn) et Zoe Saldana (Star Trek).

Produit par Warner Bros. et Joel Silver, le film sera réalisé par Sylvain White (Steppin’) et sortira en 2011.

Tout savoir sur The Losers…

=> Toutes les infos sur Columbus Short
=> Toutes les infos sur The Losers

Thibault de Brockhausen (Le 20 Avril 2009)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis