La comédie Stuber s’arme de Kumail Nanjiani et Dave Bautista

La comédie Stuber s’arme de Kumail Nanjiani et Dave Bautista

La nouvelle production de Fox se concrétise. Si la participation de Dave Bautista est confirmée depuis décembre dernier, il est désormais rejoint par le pakistanais Kumail Nanjiani.

En charge de la réalisation de Stuber, Michael Dowse s’est fait un nom dans l’industrie cinématographique avec Et (beaucoup) plus si affinités (2013). L’univers télévisuel ne lui est pas non plus inconnu puisqu’il est l’un des créateurs de Fubar Age of Computer. Grâce à l’expérience acquise au cours de sa carrière, Fox voit en lui le potentiel de conférer la vie au scénario écrit par Tripper Clancy (Hot Dog).

Stuber = Stu + Uber

Avant de rejoindre la distribution, Kumail Nanjiani s’est illustré dans Silicon Valley de la chaîne HBO, et dans sa propre semi-autobiographie The Big Sick (2017). C’est à l’occasion de ce dernier que son talent de scénariste fut reconnu par une nomination aux Oscars aux côtés d’Emily V. Gordon (Crashing). Dans Stuber, il incarnera un conducteur d’Uber prénommé Stu d’après Variety. Qualifié de « doux », sa surprise est de taille lorsqu’il se retrouve à partager son trajet avec un flic grisonnant.

Celui qui le précipitera à la poursuite d’un tueur brutal sera quant à lui interprété par Dave Bautista. Si l’identité de son personnage est toujours inconnue, ce n’est pas le cas de l’acteur. Rien qu’en 2017, il a figuré dans deux blockbusters américains, à savoir Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et Blade Runner 2049. En somme : une très bonne année pour les deux co-stars ! Sa prédisposition pour les rôles explosifs sera un véritable atout pour lui.

Actuellement en préproduction, le spectateur devra patienter avant de découvrir si Stu parviendra à maintenir son « esprit », sa « vie » et sa « cote de cinq étoiles ».

 

Voir aussi

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec

Cannes 2022 : Michel Hazanavicius lance le 75e festival avec "Coupez !"

Le 75e festival de Cannes a officiellement commencé. Après la cérémonie d'ouverture, le premier film présenté était "Coupez !" de Michel Hazanavicius, une comédie hommage aux séries Z.