Comment je suis devenu super-héros : une bande-annonce explosive pour le blockbuster made in France

Les Avengers ont du souci à se faire !

Très attendu, le film de Douglas Attal "Comment je suis devenu super-héros" avec notamment Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde, Pio Marmaï, Swann Arlaud et Vimala Pons se montre dans une nouvelle bande-annonce explosive et tendue. La hype est à son maximum.

Le film de super-héros français prépare son arrivée !

Disponible le 9 juillet 2021 sur Netflix, Comment je suis devenu super-héros se montre dans une nouvelle bande-annonce pleine de tension. Le film de Douglas Attal, adapté du roman du romancier Gérald Bronner, promet d'être une production inédite. En effet, le film est un pur film de super-héros avec un casting royal, un budget très conséquent, de beaux effets spéciaux et une ambition de très grand spectacle. Sa différence : assumer son style français, avec l'humour, le second degré, une touche de noirceur et l'inscription dans un cadre plutôt réaliste qui caractérisent souvent le cinéma national.

On retrouve logiquement dans cette nouvelle bande-annonce le casting principal : Pio Marmaï dans le rôle du lieutenant de police Moreau, en équipe avec Vimala Pons (le lieutenant Cécile Schaltzmann), Benoît Poelvoorde en Monté Carlo, Leïla Bekhti en Callista et Swann Arlaud en Naja, grand antagoniste et super-vilain du film. Dans Comment je suis devenu super-héros, les individus dotés de super-pouvoirs sont normalement intégrés à la société. Mais une substance dangereuse illégale circule, conférant temporairement des pouvoirs à ceux qui la consomment. Pour endiguer ce fléau qui provoque accidents et overdoses, les deux policiers vont se rapprocher d'anciens super-héros qui ont plus ou moins remisé au placard leurs pouvoirs. L'idée est géniale, d'autant plus quand un de ces héros n'est autre que Benoît Poelvoorde...

Comment je suis devenu super-héros
Comment je suis devenu super-héros ©Warner Bros

Une sortie finalement sur Netflix

Présenté en avant-première au Festival de Deauville en septembre 2020, Comment je suis devenu super-héros aurait logiquement dû filer dans les salles de cinéma, mais la crise pandémique en a décidé autrement, comme pour beaucoup d'autres, et c'est ainsi qu'on le découvrira finalement sur Netflix le 9 juillet, en diffusion mondiale. Un mal pour un bien, tant le sujet devrait intéresser beaucoup de publics aux quatre coins du monde. De quoi mettre la pression aux grands fournisseurs de super-héros, Marvel et DC en tête ? On attendra la sortie du film pour en juger, mais il y a à parier que ce blockbuster super-héroïque français a toutes les cartes en main pour se faire une belle place dans ce genre cinématographique !

Voir aussi

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Après avoir ouvert un land entièrement consacré à Star Wars à Walt Disney World en Floride, et à Disneyland en Californie, Disney passe à la vitesse lumière en dévoilant les premiers détails de son expérience immersive ultime : la Galactic Starcruiser Adventure.