Comment rester célibataire par Drew Barrymore

Drew Barrymore, principalement connue pour ses talents d’actrice est également productrice. Ce fut le cas par exemple pour les films Donnie Darko ou encore Charlie et ses drôles de dames. Alors qu’elle est en train de tourner son premier film en tant que réalisatrice, Whip It !, Flower Films a pensé à elle pour la production de leur prochain long-métrage. Le studio a obtenu les droits du roman de Liz Tuccilo, How to be single, devenu un best seller, et envisage ainsi de l’adapter à l’écran. Drew Barrymore devrait produire ce film avec Nancy Juvonen

L’histoire est celle de cinq célibataires vivant à New York dont l’une d’entre elles, écrivaine, travaille à l’écriture d’un livre sur les femmes célibataires, sorte de classe ouvrière contemporaine selon elle. Durant ses voyages internationaux de promotion du livre, elle finit par se retrouver impliquée dans une affaire internationale. Pendant ce temps-là, ses quatre copines restent à New York et se démènent pour trouver l’âme sœur.

Le film devrait sortir sur les écrans en 2009.

B.E (Le 11 septembre 2008 – Avec Dark Horizons)

 

Voir aussi

Marche à l'ombre : Sophie Duez (Mathilde) a eu le rôle sur un coup de chance

Marche à l'ombre : Sophie Duez (Mathilde) a eu le rôle sur un coup de chance

L'actrice Sophie Duez a marqué les esprits avec son rôle de Mathilde dans la comédie "Marche à l'ombre" de Michel Blanc sortie en 1984 dans laquelle elle interprète une danseuse dont le personnage joué par Gérard Lanvin tombe amoureux. Pourtant, sa présence au casting tient presque du miracle.