MENU
Accueil > News > Cinéma > Constance Wu (Crazy Rich Asians) dans l’adaptation de Goodbye Vitamin

Constance Wu (Crazy Rich Asians) dans l’adaptation de Goodbye Vitamin

Universal vient de faire signer Constance Wu pour sa prochaine production, adaptée du roman de Rachel Khong, « Goodbye Vitamin ». La comédienne révélée avec « Crazy Rich Asians » a été choisie pour interpréter le personnage principal.

L’année dernière, elle partageait l’affiche de Crazy Rich Asians avec Henry Golding. Aujourd’hui, on apprend par Variety que Constance Wu jouera dans l’un des prochains films produits par Universal, qui n’est autre que l’adaptation sur grand écran de Goodbye Vitamin. Ce roman de Rachel Khong a été élu meilleur livre de l’année par des dizaines de médias américains en 2017 et a obtenu le prix du Livre Californien pour une première fiction.

Dans l’adaptation cinématographique, Wu incarnera Ruth Young, le personnage principal. Celle-ci découvre que son père, un professeur d’histoire renommé, perd son travail après avoir été diagnostiqué de la maladie d’Alzheimer. Ruth retourne alors chez elle et décide de travailler avec un ancien élève de son père pour mettre en scène un faux cours afin qu’il puisse continuer à enseigner.

Dylan Clark fera partie des producteurs du film et côté scénario, c’est Jennifer Lee McDevitt qui sera chargée de l’adaptation. Constance Wu sera également productrice exécutive sur le projet.

Une actrice très convoitée

Grâce à la comédie Crazy Rich Asians qui avait fait grand bruit (il s’agit de la première production hollywoodienne au casting quasi-exclusivement d’origine asiatique depuis 1993), Constance Wu s’est vue nommée aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure Actrice dans un film musical ou une comédie. Depuis, les propositions au cinéma ne cessent de se multiplier pour l’actrice…

En plus de cette production Universal, Wu interprétera toujours son personnage de Jessica Huang dans la série ABC Bienvenue chez les Huang, dont la sixième saison vient d’être commandée. Parallèlement, l’actrice donnera la réplique à Jennifer LopezLili Reinhart et Cardi B dans Hustlers, un long-métrage qui devrait sortir à l’automne prochain.

Pour le moment, aucune autre information n’a été communiquée concernant l’adaptation cinématographique de Goodbye Vitamin

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis