Cosmic Sin : des stars rejoignent Bruce Willis au casting

Cosmic Sin : des stars rejoignent Bruce Willis au casting

Bruce Willis sera prochainement à l'affiche du film de science-fiction "Cosmic Sin", dans lequel des scientifiques et combattants s'allient pour contrer une menace extraterrestre. Plusieurs comédiens viennent de se greffer à la distribution, à commencer par Frank Grillo, la tête d'affiche de "Wheelman" et "American Nightmare 2".

Bruce Willis s'apprête à combattre une nouvelle menace venue de l'espace. En 1998, Michael Bay propulsait l'interprète de John McClane hors de la Terre dans Armageddon. Le comédien avait alors pour mission de faire exploser une gigantesque météorite fonçant à toute allure sur notre planète à l'aide d'une charge nucléaire. Un blockbuster avec lequel l'acteur avait une nouvelle fois prouvé son dévouement envers l'humanité, après L'Armée des 12 Singes et Le Cinquième ÉlémentAvec Cosmic Sin, la star qui enchaîne aujourd'hui les DTV peu reluisants (Représaille, 10 Minutes Gone) entre deux bonnes surprises (Glass, Brooklyn Affairs) va encore essayer de préserver notre espèce d'un danger venu d'ailleurs.

Bruce Willis bien entouré pour affronter des aliens

Dans Cosmic Sin, des extraterrestres débarquent pour envahir la Terre avec la capacité de prendre forme humaine. Un groupe de scientifiques et de combattants s'unissent pour les affronter et sauver notre société. Un concept qui rappelle évidemment celui du cultissime Invasion Los Angeles de John Carpenter.

Bruce Willis n'entrera pas seul dans la mêlée dans ce film réalisé par Edward Drake. Alors que le long-métrage est actuellement en post-production, plusieurs acteurs viendront se joindre à l'affrontement, comme le révèle le site Deadline. Avant l'annonce du confinement lié à l'épidémie du coronavirus, Frank Grillo (Captain America : Le Soldat de l'hiver, Donnybrook), Luke Wilson (La Famille Tenenbaum, Retour à Zombieland) et Adelaide Kane (American Nightmare, Once Upon a Time) avaient en effet rejoint la distribution. La catcheuse C.J. Perry, Johnny Messner (Les Larmes du soleil) et Lochlyn Munro (Riverdale) complètent le casting.

Une éventuelle date de sortie de Cosmic Sin n'a pas été annoncée pour le moment. Le long-métrage marquera-t-il le grand retour de Bruce Willis à la science-fiction, genre dans lequel il est capable du meilleur comme du pire (Clones, Vice) ? Réponse dans les prochains mois.