MENU
Accueil > News > News Cinéma > Courteney Cox et Jennifer Aniston : toujours inséparables !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Courteney Cox et Jennifer Aniston : toujours inséparables !

Plus de dix ans après la fin de Friends (oui, vous avez le droit de pleurer toutes les larmes de votre corps), Courteney Cox (Monica Geller) et Jennifer Aniston (Rachel Green) ne se sont pas quittées d’une semelle.

La preuve en image avec de chouettes clichés pris lundi soir à Los Angeles lors de la présentation du premier film réalisé par Courteney Cox, Just before I go. Ça met du baume au cœur !

Après avoir réalisé plusieurs épisodes de la série Cougar Town, l’ancienne interprète de Monica a en effet décidé de sauter dans le grand bain du septième art et de diriger son premier long-métrage, une comédie dramatique ayant pour trame un jeune homme interprété par Seann William Scott, qui souhaite régler ses comptes du passé avant de mettre fin à ses jours.

Dit comme ça on s’imagine que c’est un peu sordide mais la bande-annonce devrait vous faire changer d’avis :

Pour Jennifer Aniston, tout roule, après avoir joué une femme en deuil dans Cake, elle est à l’affiche cette semaine de la comédie Broadway Therapy aux côtés d’Imogen Poots et Owen Wilson.

=> Toutes les infos sur Courteney Cox
=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

Chloé Valmary (22 avril 2015)

Voir aussi
The Demon Inside : un nouvel exorcisme arrive en salles le 25 mars

Découvrez ci-dessus la bande-annonce terrifiante du film d'horreur "The Demon Inside" qui arrivera dans les salles françaises le 25 mars. Âmes sensibles, s'abstenir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis