Accueil > News > Cinéma > Creed 2 : le fils de Drago se dévoile dans cette vidéo

Creed 2 : le fils de Drago se dévoile dans cette vidéo

Adonis Johnson Creed va devoir affronter un nouvel adversaire en la personne de Viktor Drago dans « Creed 2 » ! Le nom Drago ça vous parle ? Viktor n’est autre que le fils de Ivan Drago, le monstre russe qui avait tué son père Apollo sur le ring en 1985 dans « Rocky 4 ». Heureusement Rocky lui avait fait payer cher à la fin du film, et c’est toute l’Amérique que le bon Rocky vengeait avec ce combat. Manichéen « Rocky 4 » ? Nooooon… En attendant, découvrez les exploits de cet adversaire de taille dans une vidéo surchauffée !

MGM et Warner Bros. Pictures viennent de dévoiler une vidéo sur Viktor, le nouveau monstre russe qui débarquera dans Creed 2. Il s’appelle Florian Munteanu, il joue Viktor Drago, mesure 1.95m, pèse 110 kilos et il a 28 ans. Voici ce que nous dit cette vidéo qui nous montre de quoi est capable le fils de Ivan Drago (meurtrier d’Apollo Creed dans Rocky 4 qui sortait en 1985).

C’est une histoire de famille…

Creed 2 de Steven Caple Jr. met en vedette Michael B. Jordan dans le rôle de Adonis Johnson Creed avec son entraîneur Rocky Balboa à ses côtés (Sylvester Stallone).

Adonis Creed a enfin trouvé son équilibre entre obligations personnelles et entraînements. Néanmoins, il va devoir relever le défi de sa vie en affrontant le fils du boxeur qui a tué son père. En effet, déjà interprété par Dolph Lundgren en 1985, Ivan Drago tuait Apollo Creed sur le ring. Ivan est de retour en entraîneur de son propre fils prénommé Viktor donc. Une histoire de famille en quelque sorte !

Bye Bye Ryan

Malheureusement Ryan Coogler trop occupé, n’est pas à la réalisation de ce nouvel opus, il n’en est que producteur. Espérons que Creed 2 soit aussi efficace que le Creed de Ryan ! Succès public et critique en 2015, Creed rapportait plus de 170 millions de dollars au box-office mondial. Le réalisateur et son acteur fétiche forment un excellent duo lorsqu’ils travaillent ensemble (Fruitvale Station, Creed, Black Panther).

Steven Caple Jr. a-t-il réussi à tirer le meilleur de Michael B. Jordan ? Le gentil américain va-t-il vaincre le méchant russe ? Une nouvelle guerre froide aura-t-elle lieu ? Réponse lors de la sortie du film en salles. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce :

 

Creed 2 sortira le 21 novembre 2018 aux USA et le 9 janvier 2019 en France.

Voir aussi

Stan Lee, créateur de super-héros Marvel, est mort

Créateur des super-héros les plus populaires de l'univers Marvel, Stan Lee est décédé à l'âge de 95 ans. Un monstre sacré des comics qu'il a popularisé à la fin de la guerre, avant de se voir reconnaître par tous grâce à ses caméos dans les adaptations cinématographiques de ses œuvres.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis