Accueil > News > Cinéma > Creed 2 : on sait qui jouera le fils d’Ivan Drago

Creed 2 : on sait qui jouera le fils d’Ivan Drago

Creed 2, séquel désormais réalisé par le jeune réalisateur Steven Caple Jr., auquel Sylvester Stallone a donné sa place à la fin de l’année 2017 , vient tout juste de trouver l’une de ses têtes d’affiche. On sait désormais qui incarnera celui qui aura l’honneur d’affronter Adonis Creed sur le ring.

Nous apprenions en novembre que Creed allait affronter le fils d’Ivan Drago, personnage mythique de la franchise Rocky. Un boxeur qui avait combattu Balboa et était devenu son ennemi juré. C’est donc avec beaucoup d’impatience que nous attendions de connaître le nom de celui qui incarnerait son fils et serait amené à affronter Adonis, héros au centre de Creed : L’Héritage De Rocky Balboa. Alors que l’athlète de MMA Sage Northcutt avait auditionné pour le rôle , lui qui partageait une ressemblance frappante avec l’interprète d’Ivan Drago, c’est finalement un autre catcheur qui a décroché la mise. Pour cause, c’est le boxeur roumain Florian Munteanu qui incarnera le fils de Drago, lui que l’on surnomme « Big Nasty » sur le ring. Il sera engagé dans un combat sanglant contre Creed et de nombreux flash-backs devraient nous ramener au passé du père du héros, Apollo Creed.

Sylvester Stallone a confirmé la nouvelle dans un post Instagram, félicitant le boxeur pour avoir réussi les auditions.

Il tiendra donc l’affiche au côté de Michael B. Jordan et sera dirigé par Steven Caple Jr, que l’on connait pour The Land avec Jorge Lendeborg Jr (Spider-man : Homecoming), un drame sur le parcours de quatre ados rêvant de devenir skateboarders professionnels. Rappelons que Creed 2 sera basé sur un scénario de Sylvester Stallone en collaboration avec le showrunner Cheo Hodari Coker. Stallone joue ainsi toujours un rôle important dans la franchise, que ce soit devant ou derrière la caméra. Pour cause, l’interprète enfilera à nouveau les gants pour notre plus grand plaisir. Côté casting, nous retrouverons les acteurs Irwin Winkler, Charles Winkler, William Chartoff, David Winkler et Kevin King-Templeton. Enfin, la production de cette suite devrait débuter en mars à Philadelphie et le film arrivera sur les écrans américains pour le 21 novembre 2018 ! La sortie française devrait rapidement succéder à cette sortie nationale.

Camille Muller (Le 16 janvier 2018)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis