MENU
Accueil > News > News Cinéma > Creed 2 : retour d’un personnage phare de la saga Rocky
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Creed 2 : retour d’un personnage phare de la saga Rocky

Le compte Instagram de Sylvester Stallone est devenu une véritable petite mine d’or pour suivre des pistes concernant Creed 2. L’acteur qui a incarné Rocky pendant des années avait déjà suggéré le retour de Ivan Drago sur son compte. Cette fois, c’est confirmé.

Dernièrement, Sylvester Stallone nous faisait comprendre qu’il travaillerait sur le scénario de Creed 2. L’information se concrétise. S’il n’est pas l’unique scénariste, il en sera au moins un des responsables. De plus, la photo récemment publiée par l’acteur confirme que Ivan Drago, ou son fils, fera partie intégrante de la suite du film de Ryan Coogler. Ce dernier ne sera pas à la direction de ce deuxième épisode (mais vous pourrez le retrouver avec Black Panther – dont quelques images avaient été dévoilées – le 14 février 2018). Pour l’heure, le nom du réalisateur de Creed 2 n’est pas encore connu.

Ivan Drago, interprété par le suédois Dolph Lundgren en 1986 dans Rocky IV réalisé par Sylvester Stallone, a bouleversé la saga. En effet, dans ce quatrième volet, Ivan Drago est devenu le responsable de la mort d’Apollo Creed, tué par un arrêt cardiaque au deuxième roung d’un combat qui opposait les deux adversaires. Dans Creed 2, Adonis Johnson (Michael B. Jordan) pourrait bien venger son père, ou au moins se confronter à celui qui lui a ôté la vie. Le film n’a pas encore de date de sortie.

Estelle Lautrou (24 juillet 2017)

Voir aussi
Le Saint : un remake avec le réalisateur de Rocketman
Le Saint : le réalisateur de Rocketman s’occupera du remake

Plus de vingt après, "Le Saint" s'apprête à revenir dans une nouvelle version. Pour succéder à Phillip Noyce, réalisateur du film original, c'est Dexter Fletcher qui est attendu pour s'occuper de ce remake. Mais qui pourrait remplacer Val Kilmer dans la rôle principal ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis