ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Creed : le tournage de la suite a débuté à Philadelphie !

Creed : le tournage de la suite a débuté à Philadelphie !

Le tournage de la suite de creed : l'héritage de rocky balboa a débuté le lundi 2 avril à Philadelphie. Michael B. Jordan et Sylvester Stallone viennent donc de renfiler les gants, reprenant respectivement les rôles d’Adonis Creed et du légendaire Rocky. Tessa Thompson reprend quant à elle le rôle de Bianca.

A la réalisation, Steven Caple Jr. (The Land) prend la relève de Ryan Coogler. Le réalisateur de Black Panther demeure néanmoins attaché au projet en tant que producteur exécutif.

Dans ce deuxième opus, Adonis Creed doit se préparer pour affronter Viktor Drago, qui n’est autre que le fils d’Ivan Drago. Lors d’un combat qui a rapidement viré au massacre dans Rocky 4, Apollo Creed est mort sous les coups de ce dernier. Se reprochant de n’avoir pu sauver son ancien adversaire devenu par la suite son mentor, Rocky Balboa avait demandé à Ivan Drago de l’affronter hors du circuit officiel. Après un entraînement intensif en Sibérie, le boxeur de Philadelphie avait réussi à envoyer son adversaire au tapis au cours d’un combat éprouvant.

Le nouveau challenge d’Adonis Creed devrait donc réveiller des émotions enfouies qui ne pourront que le chambouler. Le jeune champion pourra néanmoins compter sur le soutien de Bianca et Rocky, les deux personnes qui forment désormais sa famille.

Au casting de cette suite de Creed : l'héritage de rocky balboa, nous retrouverons également Dolph Lundgren, qui fait son grand retour dans le rôle d’Ivan Drago. Le boxeur roumain Florian Munteanu interprète son fils Viktor. Sur Instagram, Sylvester Stallone a annoncé qu’il était ravi de reprendre le rôle du héros qu’il a créé.

Creed 2 est attendu le 9 janvier 2019 dans nos salles.

Kevin Romanet

 

Voir aussi

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

Spider-Man Homecoming sur Netflix : découvrez l'incroyable salaire de Robert Downey Jr.

L'avantage d'un univers connecté est que les figures connues sont susceptibles d'apparaître dans les aventures consacrées aux autres. "Spider-Man : Homecoming" peut compter sur la présence de Tony Stark pendant quelques minutes. Un temps qui a coûté très cher car Robert Downey Jr. a réclamé un salaire totalement délirant.