Accueil > News > Cinéma > Creed : Michael B. Jordan partant pour d’autres films à une condition

Creed : Michael B. Jordan partant pour d’autres films à une condition

Creed 2 sortira dans nos salles le 9 janvier prochain et son acteur principal, Michael B. Jordan a récemment déclaré qu’il était prêt à revenir sur le ring pour d’autres suites, mais à une condition.

Son interprétation d’Adonis Creed, fils d’Apollo, face à Sylvester Stallone dans Creed : l’héritage de Rocky Balboa, avait conquis des millions de spectateurs à travers le monde. Michael B. Jordan, star montante d’Hollywood, s’apprête à reprendre son rôle dans la suite réalisée par Steven Caple Jr. Et d’après ses récentes déclarations, l’aventure pourrait continuer au-delà de ce deuxième opus, mais seulement s’il trouve les prochains films suffisamment bons.

En effet, dans une récente interview accordée au Toronto Sun, Michael B. Jordan a déclaré être prêt à renfiler les gants à cette condition :

Oui j’aimerais bien continuer la saga. Si je suis chanceux. Je veux continuer à faire ces films, tant qu’ils seront bons. Ça fait 42 ans que la franchise Rocky existe, alors qui sait ?

Dans ce second chapitre, Adonis Creed devra affronter son ennemi juré : Viktor Drago (Florian Munteanu), fils d’Ivan Drago (Dolph Lundgren, qui fera son grand retour au cinéma), qui avait tué Apollo sur le ring dans Rocky 4. Mais il pourra compter sur le soutien sans faille de Rocky Balboa, qui verra dans cette nouvelle confrontation un moyen de venger son ami de longue date.

Mais le long-métrage ne tournera pas uniquement autour de ce duel très attendu par les fans. Michael B. Jordan a en effet déclaré que Creed 2 était bien plus profond que ça :

L’histoire de Victor est très intéressante. Nos deux personnages sont très similaires…Adonis ressent évidemment une certaine animosité envers Vikor et Ivan, mais il y a plus que ça : la maturité, le passage à l’âge adulte, l’importance de la famille et de son héritage. C’est pour tout ça que Creed est un film spécial. Ça ne traite pas uniquement de revanche, mais de beaucoup d’autres sujets. Et s’ils sont compris par le public, c’est que nous aurons fait un film spécial.

On a hâte de découvrir le résultat !

 

Creed 2 sortira dans nos salles le 9 janvier 2019. Ci-dessus la bande-annonce.

Voir aussi

Daredevil saison 3 : les secrets derrière le plan-séquence de 11min

La saison 3 de "Daredevil", notre diable préféré de Hell's Kitchen, bat son plein sur Netflix depuis ce vendredi 19 octobre. L'occasion pour nous de revenir sur une scène de l'épisode 4, qui n'a pu que marquer les esprits. Et pour cause, 11 minutes de baston sans coupure dans les couloirs d'une prison, c'est du lourd ! ATTENTION SPOILERS

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis