Crocodile Dundee : Chris Hemsworth rejoint l’Outback australien

Après le teaser sauvage lancé le week-end passé par Danny McBride, le retour d’Hemsworth dans sa terre natale !

Le week-end passé a vu fleurir sur la toile un site officiel et une vidéo annonçant le retour inattendu de Crocodile Dundee pour un quatrième volet. Aujourd’hui, de nouvelles images de la mystérieuse suite ont soudainement débarqué, et pas n’importe lesquelles : notre Thor international aux côtés de McBride !

Info ou intox ?

Alors que les fans du genre spéculent encore sur un projet produit par Rimfire Films (qui a produit les deux premiers films) ou seulement sur une mauvaise blague à l’approche du Super Bowl, tout porte à croire que tout cela soit très sérieux. Le film sortirait donc dans le courant de l’été 2018, aux États-Unis du reste.

Ainsi donc Danny McBride endossera bel et bien le rôle de Brian, fils de Mick Dundee (Paul Hogan), qu’il se serait mis en tête de retrouver. Sachant alors que Brian est inversement aussi citadin que son père était « rural », sa quête promet de ne lui laisser aucun répit. Mais puisque Paul Hogan semble lui aussi prévu au casting, on peut dès lors augurer que le bras cassé de la ville parviendra à dénicher la paternel disparu.

Hemsworth, un soutien de taille

Non non, ce n’est pas une plaisanterie : l’acteur australien de trente-quatre Chris Hemsworth jouera Wally Jr., fils de Walter « Wally » Reilly (John Meillon dans le film original et meilleur ami de Dundee). Le beau et talentueux Hemsworth est même décrit par le site officiel tel l’héritier du tour-operator de son père. Ce que vous avez pu vérifier en images !

Autant le dire, la surprise est de taille alors que Wally Jr. découvre Brian, à l’opposé de l’aventurier qu’il s’était visiblement figuré. Résultat ? L’Avenger est tout désigné pour être le beau gosse de service mais surtout le héros de l’Outback. Celui qui sortira son compère américain de bon nombre de faux pas. Reste alors à voir si Brian parviendra ou non à faire honneur à son papa, légende locale s’il en est, en s’accoutumant aux lois de l’hostilité. En devenant un bushman à part entière pour faire honneur au nom qui fait encore - et toujours - trembler les crocodiles : Dundee.

À quand la prochaine révélation ? On s’attend au meilleur… Comme au pire.

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.