Accueil > News > Cinéma > Crocodile Dundee : Paul Hogan reprend du service

Crocodile Dundee : Paul Hogan reprend du service

L’acteur Paul Hogan est de retour dans la peau de Crocodile Dundee pour un nouveau film.

Crocodile Dundee est de retour ! D’après les informations de Varietyun nouveau volet de la saga devenue culte est en préparation. L’acteur Paul Hogan rempile également pour interpréter le personnage principal.

Un tout nouveau film

17 ans après le troisième volet de la saga, un tout nouveau film est en prévision. Le film va s’appeler The Very Excellent Mr. Dundee. Le tournage commence le mois prochain en Australie, à Los Angeles et à Vancouver. Au casting, seul Paul Hogan a été officiellement annoncé. Seulement, dans un communiqué, ce dernier annonce que beaucoup de ses amis ont accepté de le rejoindre dans cette aventure hilarante. Le film sera réalisé par Dean Murphy, réalisateur australien à qui nous devons déjà de nombreuses comédies.

Dans le film, Paul Hogan jouera son propre rôle. Il devrait être fait chevalier pour services rendus à la comédie. Son manager lui demande de ne rien faire foirer. Pourtant, durant les six semaines suivantes l’acteur va voir sa réputation ainsi que son nom détruits.

Une longue absence

Paul Hogan sort ainsi d’une longue période d’absence à la télévision et au cinéma, l’acteur ne faisait plus que quelques apparitions dans divers films ou séries. Ce film marque ainsi son vrai retour.

Lors du SuperBowl 2018, une fausse bande-annonce avait été diffusée. On y voyait l’acteur de retour dans la peau de Crocodile Dundee. Ce faux film devait s’appeler Crocodile Dundee 4. Un casting en or était promis. Il s’agissait en réalité d’une pub pour l’office du tourisme d’Australie. Un canular qui a nourrit de nombreux faux espoirs mais qui s’est avéré réussi. Sans doute que cela a joué dans le réel retour maintenant de Paul Hogan.

Aucune date de sortie n’est encore prévue, on espère que le film va vite nous arriver et que nous retrouverons la saveur des premiers volets.

Voir aussi

The Mandalorian : la série Star Wars teasée dans une nouvelle image

La nouvelle image de "The Mandalorian" semble s'adresser aux fans acharnés de la série, alors que les autres peineront à trouver la référence.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis