Cult of Chucky : La poupée est de retour dans un teaser flippant !

La plus diabolique des poupées est de retour ! Ainsi, plus de 27 ans après la sortie du premier opus cinématographique, Chucky revient dans un nouveau film intitulé « Cult of Chucky ». Un septième long-métrage réalisé par Don Mancini mais qui, cette fois, ne sera pas programmé dans les salles obscures !

Vous pensiez être débarrassé d'elle ? Et bien non ! Ainsi, après cinq années d'absence, la poupée maléfique, Chucky, est de retour parmi nous. Intitulé Cult of Chucky, ce septième volet de la saga horrifique verra son tournage débuter le 9 janvier prochain au Canada. Une information confirmée par Entertainment Weekly.

Autre détail d'importance : Cult of Chucky sera réalisé par Don Mancini, l’auteur du tout premier film, Jeu D'Enfant (1989). Le synopsis de ce long-métrage ? C'est par là :

Internée dans un asile pour fous criminels depuis quatre ans, Nica est persuadée que c’est elle, et non Chucky, qui a assassiné toute sa famille. Mais quand son psychiatre apporte un nouvel « outil » thérapeutique sensé faciliter les sessions de groupe, une poupée bien trop familière au sourire innocent, plusieurs meurtres épouvantables commencent à décimer tout l’asile…

La promesse d'un renouveau annoncé ? Pas vraiment ! Et ce n'est certainement pas ce premier teaser qui nous fera penser le contraire...

UNE DISTRIBUTION LIMITÉE

Et pour cause, reprenant fidèlement les codes des précédents opus, ce prochain volet n'a semble-t-il pas convaincu tous les distributeurs. En effet, toujours selon Entertainement Weekly, le film ne bénéficiera que d’une sortie en VOD, DVD et Blu-Ray. La date de sortie ? Probablement pour Halloween, aux Etats-Unis. En France, aucune date n'a pour l'heure été annoncée.

Cult of Chucky : La poupée est de retour dans un teaser flippant !

Au casting de Cult of Chucky, on retrouvera notamment Fiona Dourif dans son rôle de Nica Pierce. Jennifer Tilly et Alex Vincent feront aussi leur grand retour. Quant à la voix de la poupée, rien ne change : Brad Dourif sera bel et bien aux commandes.

En attendant la sortie des nouvelles aventures de la poupée terrifique, découvrez sans plus tarder le premier teaser généreusement dévoilé par Universal.

Voir aussi

L'Intervention : les différences entre le long-métrage et la réelle prise d'otages de Loyada

L'Intervention : les différences entre le long-métrage et la réelle prise d'otages de Loyada

Avec "L'Intervention", les spectateurs sont invités à découvrir les origines du célèbre GIGN. Mais alors, les évènements décrits dans le long-métrage diffèrent-ils de ceux qui sont réellement advenus ?