Robert Pattinson et Mia Wasikowska se partagent la vedette dans "Damsel", une comédie romantique aux accents western et à l’humour totalement détonnant chapeautée par le binôme David Zellner/Nathan Zellner.
Si Robert Pattinson a prouvé son bon goût ainsi que sa polyvalence en terme de choix cinématographiques, force est de constater que certains genres lui restent encore assez inconnus. C'est notamment le cas des comédies décalées ou encore des westerns. Grand bien lui en a pris, l'acteur a décidé de conjuguer les deux en jouant dans Damsel, film spaghetti déluré chapeauté par David Zellner et Nathan Zellner.
Ouest américain et cheval miniature
Dans une première bande-annonce, on retrouve Robert Pattinson dans la peau de Samuel Alabaster, pionnier amoureux et candide, paré à traverser l'Ouest américain pour retrouver sa douce promise Penelope (Mia Wasikowska) et lui offrir, en guise de cadeau de mariage, un... Cheval miniature (quand on vous disait que la comédie se voulait décalée... Nous n'avions rien exagéré).
Si le film n'a pas encore de date de sortie française, il sera néanmoins visible au Champs-Elysées Film festival en juin prochain, Damsel étant diffusé pour la clôture des festivités. À noter que les deux metteurs en scène seront également présents pour l'occasion.