Daniel Brühl en F1 pour Ron Howard

Daniel Brühl en F1 pour Ron Howard

Révélé dans Good Bye Lenin !, Daniel Brühl prêtera ses traits au champion de Formule1 Niki Lauda dans la prochaine réalisation de Ron Howard, Rush, révèle Deadline.com. Le comédien allemand prendra le volant de la Ferrari 312 T2 du pilote, victime d'un terrible accident en 1976. Il s'opposera à Chris Hemsworth, interprète de James Hunt, son rival au sein de l'écurie McLaren.

Echaudé par le report de son adaptation de La Tour sombre de Stephen King, Ron Howard dirigera les premières prises de vues de Rush dès ce week-end, sur le célèbre circuit allemand Nürburgring, théâtre du drame de 1976. Le tournage reprendra ensuite en fin d'année, lorsque Chris Hemsworth aura bouclé sa participation au film de super-héros The Avengers.

Le Britannique Peter Morgan (The Queen) s'est chargé de l'écriture de Rush. Outre l'accident de Lauda, le long métrage s'attachera à décrire le retour du pilote miraculé, tout en explorant sa rivalité avec son confrère anglais.

(7 Septembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.