Daniel Day Lewis s'ajoute aux rumeurs pour Star Wars Vll

Daniel Day Lewis s'ajoute aux rumeurs pour Star Wars Vll

L'acteur aux trois Oscars aurait été approché pour participer au prochain volet de la saga de science-fiction.

Selon Latino-review.com, Daniel Day-Lewis aurait été aperçu en compagnie de George Lucas et Kathleen Kennedy, la productrice du film, partageant un repas. Rien n'indique cependant que le sujet de leur discussion reposait sur Star Wars Vll.

L'interprète de Lincoln dans le film de Steven Spielberg s'ajoute à la longue liste des acteurs évoqués pour ce septième opus. Ryan Gosling, Zac Efron, Jonathan Rhys-Meyers, Benedict Cumberbatch, Alex Pettyfer, Michael B. Jordan, Liam McIntyre ou David Oyelowo ont également vu leur nom étalé dans la presse spécialisée, sans qu'aucune annonce ne vienne confirmer ces rumeurs. La jeune Saoirse Ronan a, pour sa part, attesté avoir passé le casting.

Peu d'informations sont disponibles à l'heure actuelle au sujet de Star Wars Vll. Situé trente ans après Star Wars 6 - Le Retour du Jedi (1983), le nouveau volet racontera le destin des enfants des jumeaux Luke et Leïa Skywalker. Jeffrey J. Abrams dirigera ce film qui posera les bases d'un nouveau cycle de trois épisodes. Le tournage doit débuter dès la fin de l'année, pour une sortie à Noël 2015.

(2 Octobre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.