MENU
Accueil > News > News Cinéma > Daniel Radcliffe devient trafiquant de drogue
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Daniel Radcliffe devient trafiquant de drogue

Pour Daniel Radcliffe, les projets se suivent et ne se ressemblent toujours pas !

Après avoir renoué avec la magie dans Insaisissables 2 et avoir incarné un cadavre qui sera étonnamment utile à l’acteur Paul Dano dans Swiss Army Man, prochainement en salles françaises, Variety dévoile l’info : l’ex-Harry Potter s’engage dans un film plus semblable à Imperium, dans lequel il incarne un agent du FBI infiltré dans un groupe de suprématistes… mais cette fois, c’est lui qui enfreint la loi !

Dans Beast of Burden, Radcliffe jouera un chauffeur chargé d’exfiltrer de la drogue à travers la frontière américaine et d’échapper à la DEA ainsi qu’aux cartels. Le film sera réalisé par Jesper Ganslandt, réalisateur suédois connu pour Adieu Falkenberg, qui a représenté son pays aux Oscars en 2007. Le tournage du film débutera dès le mois prochain dans la ville de Savannah, en Géorgie.

=> Toutes les infos sur Daniel Radcliffe

Gabin Fontaine (21 octobre 2016)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis