Accueil > News > Cinéma > Daniel Radcliffe est un passeur de drogues dans Beast of Burden

Daniel Radcliffe est un passeur de drogues dans Beast of Burden

Il est bien loin le temps où nous découvrions Daniel Radcliffe dans le premier volet de la franchise Harry Potter, enfant attachant aux lunettes rondes découvrant avec émerveillement toute la magie émanant de Poudlard et du monde des Sorciers. L’acteur s’est depuis frotté à des rôles de natures multiples, qu’il s’agisse de ses performances théâtrales ou de ses interprétations dans La Dame en Noir, Docteur Frankenstein ou encore le perturbant Swiss Army Man. Pour son prochain projet, l’acteur s’introduit dans le monde de la drogue et collaborera avec les agents de la DEA.

Une vidéo vient tout juste d’être postée quant au nouveau projet porté par l’acteur Daniel Radcliffe. Intitulé Beast of Burden ce thriller s’intéressera à l’histoire particulière de Sean Haggerty (Radcliffe), un passeur de drogue impliqué avec un puissant cartel, homme ayant tissé un pacte avec le gouvernement pour coincer ses patrons et obtenir des médicaments pour guérir sa femme gravement malade. Engagé sur un vol États-Unis-Mexique pour son dernier convoi de cocaïne, ce héros sera confronté à des choix cornéliens le tiraillant entre son allégeance au cartel, son engagement auprès de la DEA et la nécessité d’aider sa femme gravement atteinte.

Vous l’aurez compris : Beast of Burden promet d’être une œuvre pleine d’intensité, aussi bien sur le plan psychologique qu’en termes d’action. Un film qui a réuni Daniel Radcliffe, Grace Gummer (Mr. Robot) et Pablo Schreiber (American Gods) à son casting, sous la direction du metteur en scène Jesper Ganslandt. Ce long-métrage à petit budget devrait se frayer un chemin jusqu’à une sélection limitée de salles et sera également disponible en VOD et en Digital HD pour le 23 février, du moins en ce qui concerne sa sortie américaine. Nulle information n’a pour l’instant été communiquée quant à une diffusion cinématographique ou télévisée de cette œuvre sur le sol français.

Désireux d’en apprendre davantage sur le nouveau rôle de Daniel Radcliffe ? Regardez vite la bande-annonce de Beast of Burden pour vous faire une idée sur ce thriller haletant qui devrait mettre nos nerfs à rude épreuve.

Camille Muller (Le 18 janvier 2018)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis