MENU
Accueil > News > Cinéma > Daniel Radcliffe refait de la magie !

Daniel Radcliffe refait de la magie !

Harry Potter est de retour ! L’acteur britannique a été choisi pour interpréter le fils de Michael Caine dans la suite d’Insaisissables qui mettait en scène une bande de magiciens cambrioleurs très habiles. C’est Michael Caine qui l’a annoncé au magazine HeyUgUYS : « Il y a une suite à Insaisissables et on est en train de la tourner à Londres. Moi je tourne tout le mois de décembre, et mon fils est Harry Potter. J’ai pensé que ça pouvait être drôle, moi et Daniel Radcliffe en tant que père et fils. »

On n’en sait pas plus sur le rôle du principal intéressé qui ne s’est pas exprimé… Va-t-il ressortir sa baguette magique pour impressionner ses compères ? Daniel Radcliffe rejoindra donc, en plus de Michael Caine, l’équipe des quatre « chevaliers » incarnés par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher et Dave Franco ainsi que Mark Ruffalo. Derrière la caméra, rappelons que Jon Chu remplacera Louis Leterrier qui avait mis en scène le premier long métrage.

En attendant, vous pourrez voir Harry Potter se faire pousser des cornes dans Horns, actuellement en salle !

=> Toutes les infos sur Daniel Radcliffe
=> Toutes les infos sur Insaisissables

Marie Devier avec Coming Soon (3 octobre 2014)

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis