Danny Trejo : le héros de "Machete" va avoir droit à un documentaire pour 2018

Danny Trejo : le héros de "Machete" va avoir droit à un documentaire pour 2018

Le physique et le visage assez inoubliables de l’acteur Danny Trejo se sont imposés années après années à Hollywood. L’acteur, qui aurait participé à plus de 320 productions d’après des informations d'Imdb, devrait être en 2018 au cœur d’un documentaire sur sa vie.

Le tournage d’un documentaire sur la destinée du comédien emblématique et inoubliable Danny Trejo aurait débuté d’après des informations d’IndieWire relayées par la rédaction d’Allocine. Le cinéaste Brett Harvey (The Culture High, Ice Guardians) serait à la tête de ce projet ambitieux. Le passé quelque peu inavouable de l’acteur sera d’ailleurs abordé et évoqué dans ce documentaire.

Danny Trejo était son nom !

Le nom du film a officiellement été communiqué par la production : Inmate #1: The Rise of Danny Trejo. Des personnalités de renom à Hollywood feront des apparitions remarquées dans ce documentaire pour évoquer le destin hors-du-commun et la carrière exceptionnelle de l’acteur mexicain. Les noms de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez ont déjà filtré. Leurs révélations et leurs souvenirs sur leurs relations de travail avec le comédien Danny Trejo risquent d’être savoureux pour tous les fans de cinéma de genre et de productions indépendantes.

danny-trejo-le-heros-de-machete-va-avoir-droit-a-un-documentaire-pour-2018

Le parcours hors-du-commun de l’acteur spécialisé dans les productions de genre et les séries Z

Danny Trejo, actuellement âgé de 72 ans, a eu une destinée peu commune à Hollywood. Avant de briller pour ses talents d’acteurs et ses rôles improbables dans des productions bis, Trejo est tombé dans l’enfer de la drogue et de la criminalité. Il a notamment effectué plusieurs séjours en prison suite à des braquages.

Trejo est parvenu à rompre définitivement avec les fantômes de son passé au cours de son existence. Il s’est notamment engagé auprès d’associations et de jeunes pour les sortir de la drogue. Il a aussi travaillé pendant un temps comme entraîneur de boxe.

C’est par le biais d’un ami, Edward Bunker, un comédien lui-aussi (Mr. Blue dans Reservoir Dogs), que Danny Trejo est parvenu à entrer à Hollywood.

Une année prometteuse à Hollywood pour Danny Trejo

2017 s’annonce riche en projets pour Danny Trejo. Seize productions sont en effet prévues ou actuellement en tournage  avec l'acteur mexicain pour cette année. De quoi faire oublier sa récente présence dans les spots publicitaires pour la marque de produits Old El Paso.

Ce documentaire Inmate#1 devrait sortir à la fin de l’année 2018 d’après des informations de IndieWire.

danny-trejo-le-heros-de-machete-va-avoir-droit-a-un-documentaire-pour-2018