MENU
Accueil > News > Cinéma > Dans le Noir : la nouvelle bande-annonce ultra flippante

Dans le Noir : la nouvelle bande-annonce ultra flippante

Message à caractère informatif : si vous avez la trouille du noir, passez votre chemin ! Les nouvelles images du film Dans le noir sont vraiment terrifiantes.

Souvenez-vous, il y a trois ans, le court-métrage Lights Out avait terrorisé un grand nombre d’internautes. On y découvrait une femme, seule chez elle le soir, qui apercevait une silhouette dès qu’elle éteignait la lumière. Après avoir remporté (à juste titre) le prix du meilleur court-métrage au Festival du Film Fantastique de Bilbao, le réalisateur David F. Sandberg a décidé de transposer son film en long-métrage.

Produit par le maître de l’horreur James Wan, Dans le noir débarquera sur nos écrans le 24 août prochain. On y découvrira Teresa Palmer dans la peau de Rebecca, une jeune femme hantée par une terrifiante créature qui apparaît dès qu’elle éteint la lumière.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Dans le Noir

Chloé Valmary (20 juillet 2016)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis