ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dans le Noir : la nouvelle bande-annonce ultra flippante

Dans le Noir : la nouvelle bande-annonce ultra flippante

Message à caractère informatif : si vous avez la trouille du noir, passez votre chemin ! Les nouvelles images du film Dans le noir sont vraiment terrifiantes.

Souvenez-vous, il y a trois ans, le court-métrage Lights Out avait terrorisé un grand nombre d’internautes. On y découvrait une femme, seule chez elle le soir, qui apercevait une silhouette dès qu’elle éteignait la lumière. Après avoir remporté (à juste titre) le prix du meilleur court-métrage au Festival du Film Fantastique de Bilbao, le réalisateur David F. Sandberg a décidé de transposer son film en long-métrage.

Produit par le maître de l’horreur James Wan, Dans le noir débarquera sur nos écrans le 24 août prochain. On y découvrira Teresa Palmer dans la peau de Rebecca, une jeune femme hantée par une terrifiante créature qui apparaît dès qu’elle éteint la lumière.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Dans le Noir

Chloé Valmary (20 juillet 2016)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?