ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dans les angles morts : l'inquiétante bande-annonce du thriller Netflix

Netflix investit le créneau fantastique

Amanda Seyfried a été à l'affiche de "Mank" sur Netflix en décembre dernier. L'actrice revient sur la plateforme avec "Dans les angles morts", un inquiétant thriller à venir le 29 avril prochain. Découvrez la première bande-annonce.

Dans les angles morts : un déménagement qui vire au drame

Adaptation du roman à succès éponyme écrit par Elizabeth Brundage, Dans les angles morts est une nouvelle sortie originale Netflix à surveiller de près. Le scénario va reprendre la trame du matériau de base en suivant un couple qui quitte son cocon à Manhattan pour emménager dans une petite bourgade située dans la vallée de l'Hudson. Un changement radical pour la petite famille. George, Catherine et leur fille, Franny, démarrent ensemble un nouveau chapitre de leur vie entre les murs d'une ferme autrefois utilisée comme exploitation laitière. Des événements étranges vont commencer à avoir lieu peu de temps après leur arrivée. Avant eux, la famille Hale possédait la propriété et il se pourrait que leur passage ait laissé des traces. De plus, tandis que tout déraille, le mariage des deux personnages principaux va être remis en question.

Dans les angles morts
Dans les angles morts ©Netflix

La ferme est-elle hantée ? À première vue, la bande-annonce de Dans les angles morts nous met sur cette piste. Il semblerait que le couple va devenir la proie de phénomènes paranormaux. Pour ceux qui ne connaissent pas le roman original, le fin mot de l'histoire sera à découvrir sur Netflix. La mise en ligne interviendra le 29 avril prochain.

Amanda Seyfried en tête d'affiche

Le duo Shari Springer Berman/Robert Pulcini réalise ce thriller qui lorgne vers le fantastique. C'est essentiellement la tête d'affiche Amanda Seyfried qui est mise en avant avec ce premier aperçu. Il est amusant de la voir dans cette intrigue qui se rapproche de celle de You Should Have Left, l'une de ses dernières apparitions. L'actrice nommée aux Oscars et Golden Globes pour son rôle dans Mank va être le point névralgique de l'intrigue. Son point de vue sera visiblement celui que l'on va épouser pour vivre les événements. Sa seule présence suffit à donner de l'intérêt au film. Son mari est incarné par James NortonNatalia Dyer de Stranger Things, la formidable Rhea Seehorn (Kim Wexler dans Better Call Saul), Alex Neustaedter et F. Murray Abraham complètent le casting.

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.