Dans les coulisses de La Reine des Neiges

Dans les coulisses de La Reine des Neiges

Allez, on commence la journée en douceur et on reste dans l'air glacé du temps avec un petit focus sur l'univers enneigé de La Reine des neiges, le fameux Disney de Noël qui s'offrira à vos bambins et vous-mêmes dès demain dans les salles.

Et côté neige, les créateurs du film ont mis le paquet justement, puisque c'est la première fois qu'un film de chez Mickey en rassemble autant et sous des effets visuels aussi travaillés. L'équipe s'est d'ailleurs rendu en Norvège pour s'inspirer des paysages… Cool la vie !

Admirez donc par vous-même :

Après l'enchantement, on passe à la déconnade et direction Hollywood cette fois-ci aux côtés de Dany Boon, le doubleur du bonhomme de neige Olaf dans la version française.

Et en fait, c'est quoi l'histoire de La reine des neiges, d'après le conte d'Andersen ?
Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…
Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

Et la projection du film sera précédé du court-métrage Mickey à cheval.

=> Toutes les infos sur La Reine des neiges

Marie Devier (3 décembre 2013)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.