MENU
Accueil > News > Cinéma > Dany Boon donne de la voix pour le Disney de Noël

Dany Boon donne de la voix pour le Disney de Noël

Dany Boon prête sa voix à l’un des personnages de la La Reine des Neiges prochain film Disney attendu pour Noël 2013, selon Le Parisien du jeudi 17 octobre.

Près de 25 ans après La Petite Sirène (1989), Disney revisite l’univers de l’auteur danois Andersen pouLa Reine des Neiges. Le long-métrage évoque le destin tragique d’Anna qui porte sur ses épaules le futur du royaume d’Arendelle.

En compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, la jeune héroïne part à la recherche de sa soeur Elsa qui a plongé le pays dans un hiver éternel, suite à une malédiction. En route, les deux sauveurs rencontreront une multitude de personnages, dont de mystérieux trolls et un bonhomme de neige.

C’est ce personnage appelé Olaf que Dany Boon double pour la version française. En version originale, l’acteur Josh Gad (Les Stagiaires) a prêté sa voix à ce drôle de personnage fait de neige.

Kristen Bell et deux acteurs de la série musicale Glee, Jonathan Groff et Idina Menzel, font également partie du casting original.

La Reine des Neiges est attendu le 27 novembre aux États-Unis, sous le titre « Frozen », et le 4 décembre en France.

=> Toutes les infos sur Dany Boon

=> Toutes les infos sur Frozen, la Reine des Neiges

(17 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis