MENU
Accueil > News > Cinéma > Dark Phoenix : Magneto est mal en point dans la nouvelle image

Dark Phoenix : Magneto est mal en point dans la nouvelle image

C’est un fait, dark phoenix sera un des épisodes les plus sombres de la saga X-Men. Entre la descente aux enfers de Jean Grey (Sophie Turner), la mort présagée d’un des mutants et cette nouvelle photo de Magneto (Michael Fassbender), pas franchement en forme olympique, ce nouveau volet s’annonce compliqué pour nos X-Men.

Allongé sur le sol – également dans un piteux état -, Magneto est inconscient et blessé à l’issue d’une bataille visiblement mouvementée. Il est entouré par trois hommes, vraisemblablement des militaires, qui l’approchent précautionneusement afin de le maîtriser. Ce sont nos confères d’Empire Magazine qui ont dévoilé cette nouvelle image de dark phoenix, un peu moins d’un mois après la diffusion du premier aperçu du film par Entertainment Weekly.

On vous rappelle que Dark Phoenix explorera la saga du Phénix noir, une des plus célèbres et appréciées de l’univers X-Men, et sera donc centré autour du personnage de Jean Grey (Sophie Turner) et sa lutte interne pour maîtriser les pouvoirs du Phénix. Simon Kinberg – le scénariste et réalisateur de Dark Phoenix – s’était déjà tenté à l’adaptation du comic pour X-Men : l’affrontement final de Brett Ratner dans lequel la saga du Phénix noir de Chris Claremont était fusionnée à celle de Gifted écrite par Joss Whedon pour les Astonishing X-Men. Le résultat n’avait pas séduit les fans, dark phoenix a donc tout l’air d’un challenge personnel pour Simon Kinberg.

dark Phoenix se déroulera en 1992, soit environ dix ans après les évènements d’x-men : apocalypse. On retrouvera nos X-Men, devenus des héros nationaux et le professeur Xavier (James Mcavoy) dont la fierté et l’égo ont pris de l’ampleur. Il prend davantage de risques et envoie nos mutants dans des missions de plus en plus dangereuses. Une de ces nouvelles missions dans l’espace va mal se passer et provoquer la descente aux enfers de Jean Grey.

La sortie de dark phoenix est prévue pour le 31 octobre 2018 en France, vous avez hâte ?

Manon Godoc (28 décembre 2017)

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis