Dark Phoenix : Magneto dans un piteux état (photo)

Dark Phoenix : Magneto dans un piteux état (photo)

"Empire" a dévoilé une photo inédite du film "Dark Phoenix" où l’on voit l’un des plus puissants mutants à l’agonie. Serait-ce la fin pour Magneto ?

C’est un des personnages les plus populaires et puissants de l’univers X-Men. Magneto, à la fois ennemi et allié des héros historiques, a su se forger une solide réputation au fil des comics et des adaptations cinématographiques. Mais X-Men : Dark Phoenix pourrait bien être le chapitre final de son histoire. C’est du moins ce que tease le magazine Empire avec un nouveau cliché du film…

Jean Grey se la joue Anakin Skywalker

Sur la photo, on voit le protagoniste incarné par Michael Fassbender en piteux état, mordant la poussière. Face à quel adversaire ? On ne saurait le dire. Dans ces nouvelles péripéties, Jessica Chastain jouera l’antagoniste à vaincre. Mais rappelons que Jean Grey représente aussi une menace certaine : selon le synopsis dévoilé, les mutants sont enfin reconnus pour ce qu’ils sont, des héros aux aptitudes exceptionnelles qui multiplient les opérations périlleuses. En pleine mission, la rouquine est touchée par les rayons d’une éruption solaire qui réveille en elle une  puissance aussi maléfique qu’incontrôlable… Ou quand Jean Grey se la joue Anakin Skywalker.

X-Men : Dark Phoenix sera-t-il d’un meilleur cru que son prédécesseur, Apocalypse ? L’épisode, porté par Oscar Isaac dans le rôle titre, avait déçu tant la critique que les fans. Gageons que ce nouvel épisode, prévu en salles pour novembre 2018, relèvera le niveau.

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.