Darren Aronofsky abandonne Wolverine

Darren Aronofsky abandonne Wolverine

Darren Aronofsky (Black Swan) se retire du long métrage The Wolverine, suite de X-Men Origins : Wolverine, avec Hugh Jackman dans le premier rôle, annoncent les studios FOX. Ces derniers confirment poursuivre le projet dont le tournage devait commencer en avril prochain et recherchent désormais un nouveau metteur en scène.

Le réalisateur a préféré ne pas prendre les commandes du film de super-héros pour des raisons personnelles. Darren Aronofsky a refusé de s'éloigner trop longtemps de son fils. The Wolverine devait débuter son tournage dans deux semaines au Japon et au Canada.

Le séisme et le tsunami qui ont frappé le Japon le 11 mars dernier décaleront la date de tournage, remis à une date ultérieure encore non communiquée.

Suite de X-Men Origins : Wolverine sorti en 2009, The Wolverine explorera les années nippones du super-héros incarné par Hugh Jackman. L'intrigue sera signée par le scénariste de Usual Suspects, Christopher McQuarrie.

=> Toutes les infos sur X-Men Origins : Wolverine
=> Toutes les infos sur Darren Aronofsky

(17 Mars 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Découvrez ci-dessus la bande-annonce du film d'horreur "Venus" avec Ester Expósito. Le film est réalisé par Jaume Balagueró, notamment célèbre pour avoir mis en scène [REC] en 2008.