MENU
Accueil > News > Cinéma > Dave Bautista aimerait jouer Bane dans les prochains DC

Dave Bautista aimerait jouer Bane dans les prochains DC

L’ancien catcheur Dave Bautista, qui interprète Drax dans « Les Gardiens de la Galaxie », est partant pour incarner Bane dans le prochain film DC, The Batman, et succéder ainsi à Tom Hardy. Même si rien n’indique que le personnage sera dans le film, cela pourrait donner des idées à Matt Reeves.

Possédant une force brute exceptionnelle, Bane est un méchant emblématique de l’univers Batman depuis sa première apparition en 1993, reconnu comme un des rares ennemis à avoir battu physiquement Batman. Le personnage a déjà eu trois incarnations en version live, notamment dans Batman & Robin sous les traits du méconnu Jeep Swenson. Heureusement, en 2012, Christopher Nolan lui offre une meilleure adaptation grâce à l’excellente prestation de Tom Hardy dans The Dark Knight Rises. Enfin, Bane a fait son retour sous le visage de Shane West dans la série Gotham.

Dave Bautista en Bane ?

Après s’être fait connaître comme star de la WWE à l’image de Dwayne Johnson ou John Cena, Dave Bautista s’est lancé dans une carrière d’acteur relativement réussie jusqu’à présent. Il est évidemment le Drax du Marvel Cinematic Universe mais apparaît également dans des rôles plus discrets comme dans Blade Runner 2049 ou Spectre. Et s’il devenait par la suite le nouveau Bane ?

Evidemment, Dave Bautista en Bane ce n’est encore que du fantasme. Tout vient d’un fan qui a interpellé l’acteur sur Twitter. Après avoir visionné une vidéo qui suggérait les vilains possibles pour The Batman et les prochains films DC, le fan a proposé Dave Bautista pour jouer le super-vilain. L’acteur a partagé le tweet avec un « j’accepte » clair et net.

Pour rappel, The Batman de Matt Reeves verra Robert Pattinson endosser le costume de chevalier noir. Le film n’a pas encore d’antagoniste de confirmé ce qui ne cesse d’alimenter les rumeurs. La dernière en date concerne Macaulay Culkin dans la peau du Joker. Mais là encore rien n’est confirmé. The Batman est prévu pour le 23 juin 2021 et devrait être l’ouverture d’une trilogie.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Marvel : ce qui nous attend après Endgame

A la manière de Peter Parker dans le prochain Spider-Man, le temps va nous manquer pour débriefer tout ce qui est arrivé dans "Avengers : Endgame". Maintenant que le premier "cycle" est terminé, la phase 4 commencera juste après "Spider-Man : Far from Home". On fait le point sur les productions Marvel à venir, entre films très attendus et tout nouveaux univers.

1 commentaire

  1. We want Dave we want dave, Dave en bane ce serait génial, qui sait peut être que le DC va vraiment revenir en mieux, pourquoi pas, ils sont aux plus bas ils ne peuvent que monter

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis