MENU
Accueil > News > Cinéma > DC : James McAvoy se verrait bien en Homme-Mystère

DC : James McAvoy se verrait bien en Homme-Mystère

Après 8 années de bons et loyaux services chez Marvel en tant que Charles Xavier, James McAvoy se verrait bien jouer un méchant de l’écurie DC comme l’Homme-Mystère par exemple !

C’est lors d’un live instagram que l’acteur James McAvoy a fait quelques confidences plutôt intéressantes.

L’acteur, interprète du professeur Charles Xavier depuis 2011, commence à penser à son futur dans l’univers des super-héros. Il lui a été demandé qui il jouerait s’il en avait l’occasion dans l’univers DC. Après une petite réflexion il a répondu : l’Homme-Mystère, l’un des antagonistes les plus redoutables de Batman. Découvrez ci-dessous la vidéo repostée sur Twitter par Fandom.

J’ai toujours trouvé que DC faisait des bons méchants.

Super-intelligence

L’Homme-Mystère se caractérise par une intelligence hors du commun qu’il a mis au service du Mal évidemment. Edward Nigma, de son vrai nom, laisse régulièrement des indices énigmatiques à  son ennemi Batman. Avec un rôle comme celui-là James McAvoy pourrait donc reprendre un rôle de super-méchant après le récent succès de Glass. Si Edward Nigma a moins de pouvoirs (pour ne pas dire aucun) que Kevin Crumb et sa Beast, il n’en reste pas moins un personnage intéressant, voire super-intéressant. On comprend aisément pourquoi James McAvoy l’a choisi. Pour rappel, le rôle avait été tenu au cinéma par Jim Carrey dans Batman Forever de Joel Schumacher en 1995 au côté de Val Kilmer dans le rôle du Chevalier Noir. À la télévision, c’est Cory Michael Smith qui tient le rôle de l’Homme-Mystère dans la série Gotham.

Le destin de James McAvoy aka Professeur Xavier dans la franchise X-Men n’est pas encore connu. Avec la récente clôture de l’acquisition de Disney/Fox, de nombreux retards de production sont à déplorer, dont Dark Phoenix, le prochain opus de la franchise, qui devrait enfin sortir le 5 juin, après de multiples reports. Les Nouveaux Mutants eux, devraient normalement débarquer le 7 août si tout va bien.

Outre Dark Phoenix, James McAvoy sera prochainement dans Ça Chapitre IIla suite très attendue de Ça, dans laquelle il incarne la version adulte du leader du Club des Losers, Bill Denbrough, et dont la sortie est prévue pour le 18 septembre 2019.

Voir aussi

Le premier teaser de Swamp Thing montre la créature

DC vient de lâcher un premier teaser de sa série "Swamp Thing". Un aperçu court mais qui permet de montrer pour la première fois la créature. Une vidéo qui arrive avec un timing étrange car le tournage de la série vient d'être raccourcie dans le même temps par la production.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis