De nouveaux 'Conspirators'

Le tournage du prochain film de Robert Redford est déjà entamé. Pourtant, ça recrute encore, et à tour de bras même. Après Robin Wright Penn et James McAvoy (remarquable, au passage, dans Le dernier roi d'Ecosse) d’autres noms viennent grossir le casting de The Conspirator, parmi lesquels Evan Rachel Wood et Justin Long.

Ce drame historique revient sur le procès de Mary Surratt, interprétée par Robin Wright Penn. L’activiste, accusée de conspiration dans l’assassinat du Président Lincoln, est défendue par le Colonel Frederick Aiken (James McAvoy). Evan Rachel Wood, qui était dans le dernier Woody Allen Whatever Works, sera la fille de Mary. Quant à Justin Long, présent dans Ce que pensent les hommes, un des gros succès de l’année, il incarnera le meilleur ami du colonel.

Un casting de qualité, qui en dit long sur les intentions du réalisateur. Cela ne fait plus aucun doute : Robert Redford conspire… Pour la tête du box-office !

=> Toutes les infos sur Evan Rachel Wood
=> Toutes les infos sur Justin Long
=> Toutes les infos sur The Conspirator

Farah Youssouf (16 octobre 2009)

 

Voir aussi

Casablanca : l'un des plus grands films du cinéma en coffret 4K UHD

Casablanca : l'un des plus grands films du cinéma en coffret 4K UHD

"Casablanca", l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma avec l'inoubliable duo Humphrey Bogart / Ingrid Bergman, fait peau neuve grâce à un coffret 4K UHD proposé par Warner.