De nouvelles images effrayantes pour Insidious : la dernière clé

Nouvel Insidious. Nouveaux frissons.

Universal Pictures (pour les US) et Sony Pictures (pour la France) nous offrent, à quelques semaines de sa sortie, un TV Spot de Insidious : la dernière clé.

Apparitions en tous genres, séance de spiritisme, cafards, fantômes, des portes qui se ferment toutes seules, jouets possédés… Et un esprit maléfique dont chaque doigt de la main droite est une clé. Tous les ingrédients pour faire un film d’horreur réussi sont réunis.

Nous retrouvons dans ce quatrième volet de la saga le Dr. Elise Rainier (Lin Shaye), spécialiste en parapsychologie, et présente depuis le premier film. Mais sa nouvelle mission possède un caractère spécial à ses yeux : elle se passe dans la maison dans laquelle elle a grandi.

La saga Insidious entre de bonnes mains

Derrière la caméra, Adam Robitel, le réalisateur du très réussi L’étrange cas Deborah Logan, déjà très effrayant. Au scénario, on ne change pas une équipe qui gagne, même si celle-ci se compose d'une seule personne. Déjà scénariste des trois premiers volets, on retrouve le co-créateur de la saga Saw, Leigh Whannell, toujours habile quand il s'agit de traiter de l’horreur.

Le film sortira en France le 3 janvier 2018.

Voir aussi

Reste un peu : Gad Elmaleh partage un message touchant sur Instagram

Reste un peu : Gad Elmaleh partage un message touchant sur Instagram

À l'occasion de la première diffusion de son film "Reste un peu" à la télévision (sur CANAL+), Gad Elmaleh a partagé un message touchant à destination du public sur son compte Instagram. Il s'agit de son film le plus personnel, et autobiographique.