Accueil > News > Cinéma > Deadpool 2 : découvrez Cable dans un nouveau trailer musclé !

Deadpool 2 : découvrez Cable dans un nouveau trailer musclé !

Deadpool 2 sait se faire désirer : après avoir dévoilé une super affiche parodique de Flashdance hier, la 20th Century Fox a révélé un nouveau trailer, centré sur le personnage de Cable (Josh Brolin).

« Je suis l’enfant de la guerre. Elle m’a nourri. Les gens croient comprendre la douleur. Ils n’en ont pas la moindre idée ». Cable n’est pas là pour rigoler dans ce nouveau trailer de Deadpool 2, jusqu’à ce que la voix de Ryan Reynolds, l’interprète de Wade Wilson alias Deadpool, n’intervienne et mette pause sur la bande-annonce, en notant un véritable problème : le bras de Cable est vert, que s’est-il passé avec les effets spéciaux ? Comme le soulève pertinemment Deadpool, « c’est pas comme si on essayait d’effacer une moustache », une référence non dissimulée à la fameuse moustache de Henry Cavill, nécessaire pour son rôle dans mission : impossible – fallout et numériquement effacée – sans grand succès – pour Justice League.

Suit alors un intermède ludique en compagnie de Wade (Ryan Reynolds) en train de jouer avec des figurines, évocations évidentes de la franchise Disney-Pixar toy story – notez que Wade a inscrit son nom sous les chaussures de ses jouets, tout comme Andy dans les dessins animés -, et au récent rachat de la Fox par Disney. Un intermède suffisamment long pour laisser le temps aux techniciens de corriger le bras vert de Cable et relancer le trailer de Deadpool 2 qui s’annonce tout aussi décapant que le premier volet !

La description de deadpool 2 respire également l’humour du premier volet : Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût.
Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch (Atomic Blonde) avec le même duo scénaristique que pour le premier film : Rhett Reese et Paul Wernick. Morena Baccarin, Brianna Hildebrand, Stefan Kapicic et T.J. Miller seront de retour et Josh Brolin et Zazie Beetz (Atlanta) intègrent le casting de deadpool 2.

Rendez-vous le 16 mai dans nos salles pour découvrir le film, vous avez hâte ?

Manon Godoc (7 février 2018)

Voir aussi

Un Peuple et son roi de Pierre Schoeller : la Révolution sur papier

Après « Versailles » et « L’exercice de l’état », Pierre Schoeller continue de sonder l’exercice et l’identité politique française avec « Un Peuple et son roi », qui retrace les événements de la Révolution Française, de la prise de la Bastille en 1789 à la décapitation de Louis XVI, Place de la Concorde, en 1793.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis