Deadpool 2 : Ed Skrein dévoile le méchant de son choix !

Deadpool 2 : Ed Skrein dévoile le méchant de son choix !

Véritable succès au box-office, Deadpool n'en finit plus d'attirer toutes les attentions. Alors que le second volet de la franchise de Marvel se précise, Ed Skrein vient tout juste de dévoiler le nom de celui qui, selon lui, incarnerait le parfait méchant. Il s'agit de...

Deadpool, c'est 760 millions de dollars de recettes. Alors, forcément, devant un tel succès, les spéculations quant au second épisode de la franchise vont bon train. Mais alors que l'on connait probablement le nom du prochain adversaire du protagoniste – Cable, bien sûr ! -, Ed Skrein y verrait plutôt un meilleur choix en la personne de... Taskmaster.

En effet, dans une interview accordée à IGN, celui qui campe le rôle d'Ajax dans le premier opus de Deadpool affirme que Taskmaster serait un excellent choix de super vilain, notamment grâce à ses capacités physique hors-normes qui, toujours selon Skrein, pourraient donner lieu à un combat des plus passionnants entre Wade Wilson et ce mercenaire sans moral, capable de mémoriser chaque mouvement de son adversaire.

Deadpool 2 : Ed Skrein dévoile le méchant de son choix !

Antagoniste par excellence, Taskmaster avait d'ailleurs obtenu une place de choix dans le premier draft du script écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, bien que ce dernier appartenait à Marvel à cette époque.

Grand passionné de comics, Ed Skrein pourrait-il avoir un impact sur le choix final du vilain de Deadpool 2 ? Rien n'est moins sûr !

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.