Accueil > News > Cinéma > Deadpool 2 : le tournage est terminé

Deadpool 2 : le tournage est terminé

Débuté en juin dernier, le tournage de Deadpool 2 deux a fait claquer son clap de fin ce week-end. Près de quatre mois ont donc été nécessaire à la suite de Deadpool qui avait cartonné au box office en février 2016.

Les dernières nouvelles concernant le tournage de Deadpool 2 étaient bien tristes puisqu’une des cascadeuses a trouvé la mort sur le plateau. Malgré cela, le tournage n’avait pas pris trop de retard et la date de sortie du film est restée inchangée. C’est dans ces conditions que s’est achevé, ce week-end, le tournage du nouvel épisode du long métrage signé David Leitch. (Le premier film avait été réalisé par Tim Miller.)

La fin a été officialisée sur Twitter par le scénariste du film, Rhett Reese. Peu de temps après, Ryan Reynolds, l’acteur principal, a également posté sur instagram une publication. Fidèle à lui-même, il a su faire rire les internautes avec la légende qui accompagne sa photographie. Il remercie également celui qui l’a dirigé pendant quatre mois ainsi que la totalité de l’équipe technique. Mais il en profite pour donner un titre complet au film et le nomme « Deadpool 2 : a song of fire and ice« , en référence directe et non dissimulée à Game Of Thrones.

Pendant le tournage, quelques images de Deadpool 2 avaient été dévoilées, notamment une photo de Domino, un des deux nouveaux personnages centraux de l’histoire. Domino, jouée par Zazie Beetz, entre dans le monde de Deadpool avec Cable, interprété par Josh Brolin dont plusieurs visuels avaient également été montrés sur internet il y a peu.

Puisque le tournage est terminé, vient désormais l’étape de postproduction. Nous pouvons donc nous attendre à voir atterrir prochainement une affiche ou/et un premier teaser des aventures de Deadpool.

Deadpool 2 sortira le 30 mai 2018. Irez-vous le voir ?

Estelle Lautrou (16 octobre 2017)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis