MENU
Accueil > News > News Cinéma > Deadpool 2 : Un Premier Teaser mis en ligne par Ryan Reynolds !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deadpool 2 : Un Premier Teaser mis en ligne par Ryan Reynolds !

×

« Deadpool 2 » est annoncé pour 2018 avec Ryan Reynolds dans le rôle titre. Pour la première fois, voici un teaser montrant le super antihéros dans une position grotesque .

La suite des aventures de Wade Wilson alias Deadpool, l’antihéros le plus atypique de l’univers Marvel, arrivera courant 2018!

A l’origine le teaser de 3 minutes était diffusé depuis la semaine dernière aux USA juste avant la projection du film Logan. Puis, il a fuité sur internet. Par conséquent, Ryan Reynolds lui-même a décidé de le poster sur sa chaîne YouTube !

Rappel : Qui est Deadpool ?

Ancien militaire des forces spéciales devenu mercenaire, il a subi des expérimentations qui l’ont doté du même pouvoir de régénérescence que Wolverine. En effet, il s’auto-guérit et peut même faire repousser ses membres en cas d’amputation !

Mais pendant ces mêmes expériences, sa peau a été complètement détruite d’où son aspect craquelé. Il a aussi de nombreuses aptitudes physiques au combat rapproché et au maniement d’armes en tout genre, surtout les sabres.

Le film de David Leitch, avec Ryan Reynolds dans le rôle titre pourrait mettre cette fois en avant son duo formé avec Nathan Summers AKA Cable. C’est ce qu’annonçait la scène post-générique de Deadpool. Cable est le fils de Cyclope (X-Men), il a les pouvoirs de télépathie et télékinésie, il voit dans le noir et en plus il a un bras bionique ! Il sera interprété par David Harbour, connu pour son rôle de Shérif dans la série Netflix Stranger Things.

Clins d’œil du teaser

Dans ce teaser très drôle, on peut découvrir Deadpool dans une position pour le moins ridicule. D’abord, on a un premier clin d’œil à Wolverine. Toute la scène se passe devant un cinéma qui diffuse le film Logan! Il passe devant un homme entrain de se faire agresser, il souhaite lui venir en aide mais doit revêtir son costume ! Deuxième clin d’œil, cette fois pour Superman. Ce dernier a l’habitude de se changer en 1 seconde, Deadpool lui, va mettre 2 minutes sur fond musical de Superman. Le temps pour la victime de se faire froidement assassiner ! Trop tard, l’antihéros retrouve un cadavre ! Troisième clin d’œil, sur la cabine téléphonique où Deadpool se change, on peut lire le graffiti : Nathan Summers cumming soon! En référence à Nathan Summers, le vrai nom de Cable ! On vous fera grâce de la traduction.

La sortie cinéma de Deadpool 2 est prévue pour Mars 2018.

Voir aussi
Star Wars 9 : Ian McDiarmid (Palpatine) se confie sur ce retour inattendu

Mais qu'est-ce qui a bien pu faire réagir Ian McDiarmid, célèbre interprète de l'Empereur Palpatine, au sujet de "Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker" ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis