La suite des aventures de "Deadpool" s'annonce mal... En effet, Tim Miller, le réalisateur de premier volet, aurait décidé de quitter le navire. La faute à un différend avec la star du film, à savoir Ryan Reynolds... Explications
Aïe ! Rien ne va plus pour Deadpool ! Après le succès dans les salles du premier volet, une suite est actuellement en cours de préparation. Si Ryan Reynolds a d'ores et déjà accepté d'enfiler une nouvelle fois le costume de ce super-héros pas comme les autres, il se murmure que la franchise serait actuellement à la recherche d'un nouveau réalisateur.
En effet, le site américain Deadline rapporte que Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, aurait décidé de jeter l'éponge. En cause : "une succession de différences créatives" avec la star du long-métrage, à savoir Ryan Reynolds. Un différend que visiblement les deux hommes ne seraient pas parvenus à régler. Si le site américain ne dévoile pas les causes de ce désaccord, il précise en revanche que cette "rupture" se serait faite à l'amiable...
Attendu dans les salles le 12 janvier 2018, Deadpool 2 va donc devoir se trouver un nouveau réalisateur. Une nouvelle qui a semé un vent de panique chez les fans... Nombreux sont ceux qui s'inquiètent désormais du sort de Wade Wilson. D'autres, en revanche, sont plus sceptiques et soupçonnent l'équipe du film d'avoir monté de toutes pièces cette histoire afin de promouvoir ces nouvelles aventures.
Pour le moment, ni Tim Miller, ni Ryan Reynolds ne se sont exprimés sur ces rumeurs. Si l'information s'avère être exacte, les studios Marvel n'ont que quelques semaines pour recruter un nouveau réalisateur. En effet, le coup d'envoi de Deadpool 2 doit être donné au début de l'année 2017. Qui pour remplacer Tim Miller ?