ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deadpool 2 : un nouveau trailer décérébré !

Deadpool 2 : un nouveau trailer décérébré !

Le nouveau trailer de Deadpool 2 vient de tomber. De nouvelles images superbes, drôles et irrévérencieuses dans la lignée du premier opus.

Des images rapides, un trailer très généreux qui fait le plein de nouveaux personnages. On a bien évidemment Domino qui se dévoile encore un peu plus sous les traits de la pétillante Zazie Beetz. Colossus apparait brièvement tandis que Negasonic Teenage Warhead semble avoir retrouvé sa coupe de cheveux.

Cette bande annonce est également truffée de références à la sauce Deadpool. La Fox joue avec le traditionnel slogan d'accroche "par les producteurs de" en mettant en avant des films qui n'ont rien à voir comme Le Diable s'habille en Prada et 27 robes. Décalé et drôle, Deadpool quoi. Le mercenaire en collant joue avec le fauteuil du Professeur X. Un caméo de Patrick Stewart ou de James McAvoy est-il possible ? Enfin, Deadpool énonce pour la première fois à haute voix la X-Force. L'équipe d'anti-héros des X-Men composée entre autres de Deadpool, Cable et Domino dont le tournage devrait commencer en octobre prochain.

Cette nouvelle bande annonce commence également à entrevoir l'intrigue. Cable est à la recherche d'un jeune mutant, dont l’identité n'est pas encore révélée. Deadpool semble également se mettre en chasse. La violence est elle aussi au rendez-vous devant ces quelques têtes coupées. Quoi qu'il en soit ces nouvelles images de Deadpool rassurent, tant elles sont fidèles à l'identité du personnage. Rendez-vous le 16 mai prochain.

Aubin Bouillé (22 mars 2018)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.