Deadpool trolle Hugh Jackman dans une vidéo hilarante

Deadpool trolle Hugh Jackman dans une vidéo hilarante

Hugh Jackman et Ryan Reynolds continuent leur petite guéguerre à base de trolls sur Internet. Aujourd'hui, Deadpool himself vient embêter l'acteur australien.

La vidéo a fait le tour d'Internet ce week-end. À juste titre ! Le marketing autour de Deadpool 2 ne s'arrête jamais et est totalement dans l'air du temps.

Depuis leur rencontre sur X-Men Origins: Wolverine, Hugh Jackman et Ryan Reynolds ne cessent de se troller mutuellement. Ce qui donne lieu à des moments délicieux comme lors de cette fameuse interview surréaliste où Ryan Reynolds se prenait pour un journaliste. À quelques semaines de la sortie de Deadpool 2, ils ont récidivé de la plus belle des manières.

Sur son compte Twitter, Hugh Jackman a partagé une vidéo tournée dans le but de souhaiter un joyeux anniversaire. Il débute un message qui se veut émouvant puis Deadpool l'interrompt en chantant, allongé sur le lit derrière. La voix ne trompe pas, il s'agit bien du vrai Ryan Reynolds dans le costume. 

La vidéo est illustrée par Jackman d'un petit message débordant d'amour : "Quand tu essaies d'enregistrer un message d'anniversaire émouvant... mais que tu es interrompu par le moins bon des acteurs". Une relation qui fleure bon le friendship goal. On en serait presque jaloux de ne pas être aussi cool qu'eux.

En pleine période de promo intensive, Deadpool s'offre un nouveau coup de pub tout à fait dans l'esprit du film. Des comme ça, on en veut plus souvent. Il faut encore attendre le 16 mai prochain pour découvrir ses nouvelles aventures dans lesquelles il va en découdre avec Cable (Josh Brolin) et, probablement, le troller comme il faut.